bonjour a tous, voila j'ai un petit souci enfin un gros même ! hier j'ai malencontreusement retiré ma clé usb sans aucunes précautions et du coup impossible d'accédé aux données hyper importante qu'elle contient, alors ma question est, existe t'il un petit logiciel gratuit qui pourrais m'aider a récupérés ces dossiers ou une manipulation pas trop compliquer à faire car j'en ai vraiment besoin n'ayant pas fais de sauvegarde auparavant (je sais je suis un abrutis !!) merci pour votre aide
clé usb flashé ! (résolu)
Débuté par gpao83, sept. 06 2012 12:56
5 réponses à ce sujet
Posté 06 septembre 2012 - 12:56
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
[Albert Einstein]
[Albert Einstein]
Posté 06 septembre 2012 - 17:31
Tu peux essayer avec GetDataBack pour FAT ou NTFS.
Par contre la version de démo ne te permet pas de récupérer les fichiers.
IRC : #Korben @ irc.recycled-irc.net
Parrainage vers VPN Tunnel
Posté 07 septembre 2012 - 07:56
Tu peux essayer avec GetDataBack pour FAT ou NTFS.
bonjour et merci je vais tenter aussi avec une distro linux ont ne sait jamais
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
[Albert Einstein]
[Albert Einstein]
Posté 07 septembre 2012 - 09:57
Hello,
Un clic droit sur ordinateur soit dans le menu démarrer ou dans l’explorateur, puis gerer, gestion des disques voir si la clef est reconnue, si oui, clic droit dessus, propriétés> outils> vérifier le lecteur en cochant réparer automatiquement les erreurs.
Un clic droit sur ordinateur soit dans le menu démarrer ou dans l’explorateur, puis gerer, gestion des disques voir si la clef est reconnue, si oui, clic droit dessus, propriétés> outils> vérifier le lecteur en cochant réparer automatiquement les erreurs.
Posté 07 septembre 2012 - 23:45
Je sais pas trop s'il et efficace mais tu à aussi le logiciel gratuit "recuva" (du même auteur que ccleaner, speccy, etc devenu "incontournables")
http://www.piriform....recuva/download
http://www.piriform....recuva/download
Posté 18 octobre 2012 - 07:56
bonjour et merci a tous pour votre aide
passez une excellente journée
[Albert Einstein]
[Albert Einstein]
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)