Aller au contenu

Photo

clé usb flashé ! (résolu)

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 gpao83

gpao83

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 149 messages

Posté 06 September 2012 - 12:56

bonjour a tous, voila j'ai un petit souci enfin un gros même ! hier j'ai malencontreusement retiré ma clé usb sans aucunes précautions et du coup impossible d'accédé aux données hyper importante qu'elle contient, alors ma question est, existe t'il un petit logiciel gratuit qui pourrais m'aider a récupérés ces dossiers ou une manipulation pas trop compliquer à faire car j'en ai vraiment besoin n'ayant pas fais de sauvegarde auparavant (je sais je suis un abrutis !!) merci pour votre aide
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
[Albert Einstein]

#2 aciD

aciD

Super Korbenaute

• Moderateurs
  • 1249 messages

Posté 06 September 2012 - 17:31

Tu peux essayer avec GetDataBack pour FAT ou NTFS.
Par contre la version de démo ne te permet pas de récupérer les fichiers.

IRC : #Korben @ irc.recycled-irc.net
vpnfr.png
Parrainage vers VPN Tunnel

#3 gpao83

gpao83

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 149 messages

Posté 07 September 2012 - 07:56

Tu peux essayer avec GetDataBack pour FAT ou NTFS.
Par contre la version de démo ne te permet pas de récupérer les fichiers.

bonjour et merci je vais tenter aussi avec une distro linux ont ne sait jamais :)
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
[Albert Einstein]

#4 tomy13

tomy13

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 246 messages

Posté 07 September 2012 - 09:57

Hello,
Un clic droit sur ordinateur soit dans le menu démarrer ou dans l’explorateur, puis gerer, gestion des disques voir si la clef est reconnue, si oui, clic droit dessus, propriétés> outils> vérifier le lecteur en cochant réparer automatiquement les erreurs.

#5 Rokin

Rokin

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 127 messages

Posté 07 September 2012 - 23:45

Je sais pas trop s'il et efficace mais tu à aussi le logiciel gratuit "recuva" (du même auteur que ccleaner, speccy, etc devenu "incontournables")
http://www.piriform....recuva/download

#6 gpao83

gpao83

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 149 messages

Posté 18 October 2012 - 07:56

bonjour et merci a tous pour votre aide :) passez une excellente journée
[Albert Einstein]