Aller au contenu

Photo

Demande de réalisation de signature ? C'est par ici !

• Veuillez vous connecter pour répondre
141 réponses à ce sujet

#61 Arthur Lemoine

Arthur Lemoine

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 51 messages

Posté 24 June 2010 - 20:43

Une très légère modification ... dit moi plus précisément ce que tu voudrais qui change =) plus de couleur ? plus d'image ? moins d'effet ? etc

Image IPB
En fait je me rend compte qu'entre mes deux écrans la couleur et le dégradé change radicalement xD va falloir que je modifie cela B)

b'soir
j'aimerais plus voir le metal-slug mais sans couleurs.
et le dégradé est un peu trop prononcé.

Merci !
Recherche un rédacteur jeux-vidéos, et/ou un rédacteur d'actualité geek/nouvelle technologies, et/ou un rédacteur de tests de jeux oldies et/ou actuels -> MP

#62 Kléber

Kléber

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 91 messages

Posté 25 June 2010 - 16:13

Alors déjà bravo à tous ceux qui font les signatures donc j'en veux bien une aussi.

Caractéristiques de la signature:

• Thème : Star Wars, linux
  • Couleurs prédominantes : choisissez
  • Format : taille normale genre Horizontal= 500 pixels Vertical= 80/100 pixels bords arrondis
  • Commentaires : Dark Maul est mon perso préféré donc lui ou un sabre rouge je verrais bien Tux dessus et texte "Kléber.eu"
  • Si après je pouvais avoir les moyens de modifier pour faire des dérivés, merci d'avance.
Edit si ya de la place pour un petit biohazard peu visible genre relief ou autre

Modifié par Kléber, 25 June 2010 - 16:22.

Image IPB
Cliquez si vous voulez voir une collection Star Wars et des vidéos , des photos et pleins d'autres choses sur la saga interstellaire.

#63 jambon

jambon

Super Korbenaute

• Membres
  • PipPipPip
  • 716 messages

Posté 26 June 2010 - 12:55

Image IPB

#64 Koala

Koala

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 73 messages

Posté 26 June 2010 - 13:20

Nice Jambon! :P
Il ce passe quoila?

#65 Kléber

Kléber

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 91 messages

Posté 26 June 2010 - 23:35

Merci beaucoup jambon c'est parfait (j'adore le biohazard) sauf qu'il manque l'accent et que la police est trop arrondie pour moi.

Donc si tu peux l'envoyer sans texte que je teste moi même.
Et aussi si tu l'as en plus grand avec ou sans bords arrondis ça pourra toujours me servir.
En tout cas merci en plus ça a été très rapide.

Note pour moi Earth ou abduction 2002, systematic J, Pro Lamina ou Vademecum
Image IPB
Cliquez si vous voulez voir une collection Star Wars et des vidéos , des photos et pleins d'autres choses sur la saga interstellaire.

#66 jambon

jambon

Super Korbenaute

• Membres
  • PipPipPip
  • 716 messages

Posté 27 June 2010 - 09:42

Merci beaucoup jambon c'est parfait (j'adore le biohazard) sauf qu'il manque l'accent et que la police est trop arrondie pour moi.

Donc si tu peux l'envoyer sans texte que je teste moi même.
Et aussi si tu l'as en plus grand avec ou sans bords arrondis ça pourra toujours me servir.
En tout cas merci en plus ça a été très rapide.

Voila :

http://rapidshare.co...ebereu.xcf.html

Je te laisse choisir la police (la mienne n'a pas d'accent) :(

#67 Kléber

Kléber

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 91 messages

Posté 27 June 2010 - 10:11

Merci et je m'en doutais que ta police avais pas d'accent.
Merci beaucoup.
Image IPB

#68 Benjamin

Benjamin

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 102 messages

Posté 27 June 2010 - 22:13

bon, moi j'ai déja une signature (une photo découpée et réduite=>banal) mais il m'en vient une a l'ésprit qui me plairait donc je la met. cependant, je précise pour les artistes qui se mettent à contribution qu'elle est à réaliser SI SA VOUS FAIT ENVIE, sinon pas grave hein!? :)

bon:

thème: aviation militaire, mais plus précisément j'aimerais qu'apparaisse un casque de pilote + emblème des "jolly rogers" (un aileron d'avion quoi) ça ressemble a ça: http://media.photobu...tomcat_tail.jpg
couleurs: bleu(ciel quoi) ou foncé
Commentaire:heu, dessus juste "jolly rogers" quoi, pas de nom

voila, c'est assez particulier, si ça dit quelqu'un de s'essayer!

merci d'avance

#69 Benjamin

Benjamin

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 102 messages

Posté 28 June 2010 - 09:50

j'ai fait un test, pour donner un exemple:
Image IPB

voila, alors vous allez me dire: a quoi bon demander si je la fait moi-même? :D bah je me disait que comme je ne suis pas très bon, quelqu'un ferait peut-être mieux (exigeant en plus) :lol:

#70 jambon

jambon

Super Korbenaute

• Membres
  • PipPipPip
  • 716 messages

Posté 28 June 2010 - 12:59

Edit & reEdit :

V1 (moche)

Image IPB

Image IPB

#71 Benjamin

Benjamin

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 102 messages

Posté 28 June 2010 - 18:11

Super Jambon! merci! c'est génial! c'est surtout le découpage casque et la police qui me posait problème!
c'est super, je change ma signature de suite!

#72 Guest_lukeskyblagueur_*

Guest_lukeskyblagueur_*
  • Visiteurs

Posté 28 June 2010 - 18:49

Salut les Amis, serait-il possible de me faire une signature (ou m'indiquer un tutoriel pout toshop, j'ai pas regarder tout le topic encore). Le style serait dans le genre star wars mais pas que ça, j'aimerais bien avoir d'inscrit dessus "Korben le forum de tonton" dans des tons fluides et épurés :). Merci les Amis.

EDIT : Je viens d'en finir une (avec paint.net, pas taper) je ne suis pas super satisfait parce que dans mes "découpages", on trouve trop de pixels à mon gout (le mario et ma voiture :D). Vous pouvez me donnez vos avis? Et s'il y a une âme charitable qui voit quoi mieux faire pas de soucis, je suis preneur (Oui je sais, ce serait déjà bien que je me mette à toshop :rolleyes: :lol:, j'y pense, j'y pense...).
Image IPB

Modifié par lukeskyblagueur, 29 June 2010 - 11:21.

#73 Femto

Femto

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 29 June 2010 - 11:39

Salut les Amis, serait-il possible de me faire une signature (ou m'indiquer un tutoriel pout toshop, j'ai pas regarder tout le topic encore). Le style serait dans le genre star wars mais pas que ça, j'aimerais bien avoir d'inscrit dessus "Korben le forum de tonton" dans des tons fluides et épurés :blink:. Merci les Amis.

EDIT : Je viens d'en finir une (avec paint.net, pas taper) je ne suis pas super satisfait parce que dans mes "découpages", on trouve trop de pixels à mon gout (le mario et ma voiture :P). Vous pouvez me donnez vos avis? Et s'il y a une âme charitable qui voit quoi mieux faire pas de soucis, je suis preneur (Oui je sais, ce serait déjà bien que je me mette à toshop ;) :P, j'y pense, j'y pense...).
Image IPB

Je croyais que tu voulais style star wars ? Tu peut refaire ta demande selon le format expliqué dans un post au début du topic il me semble (thème couleurs etc...).
J'ai envie de me remettre un peut à photoshop et une demande bien définie m'aiderais ^^. Par contre tu devra surement attendre demain ou ce soir tard (je suis un peu occupé).
int main()
{
long a_long_time = ? ;

Sleep(a_long_time);
Make_signature();

}

#74 pete

pete

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 48 messages

Posté 29 June 2010 - 11:40

Je viens d'en finir une (avec paint.net, pas taper) je ne suis pas super satisfait parce que dans mes "découpages", on trouve trop de pixels à mon gout (le mario et ma voiture ). Vous pouvez me donnez vos avis?

Au niveau des couleurs & du choix des couleurs sa n'est pas top :blink:, le bleu avec du rouge et du jaune n'est pas tres reussi, les couleurs ne s'accordent pas ensemble.
Apres il y'a quelques problemes au niveau de la proportion et duplacement des éléments (voiture & typo notamment). Tu devrais augmenter la taille de ta typo et améliorer le placement de chaques éléments pour que l'on puisse des la 1er vue voir en 1er la typo et ensuite les autres éléments décoratifs (on voit d'abord ton graff jaune).

Globalement je te conseillerais d'affiner et de simplifier le tout au niveau du choix des couleurs & du placement/proportion des éléments. Tu pourrais également améliorer la typo qui n'est pas super au niveau de la lueur externe jaune et des différentes couleurs et reflets/taches dessus :P.
Image IPB

#75 Guest_lukeskyblagueur_*

Guest_lukeskyblagueur_*
  • Visiteurs

Posté 29 June 2010 - 11:55

Spoiler

Thèmes : Star Wars ou manga

Couleurs prédominantes : Noir et bleu ou noir et rouge

Format : Une signature de 100 pixels semble le plus judicieux

Commentaires : Bien que mon nom puisse l'évoquer, je ne me fixe pas Que sur Star Wars

Merci d'étudier ma demande les Amis :).

Ma signature me conviens ;) . Merci tout de même à ceux qui m'en ont proposées (je les gardes sous le coude :D ).

#76 Kléber

Kléber

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 91 messages

Posté 30 June 2010 - 00:33

J'aime bien les gens qui testent pour montrer ce qu'ils veulent et là je galère avec gimp pour rajouter mon texte j'ai compris le principe j'ai testé une police mais elle me plait pas tant que ce que je voulais et quand je change la police le texte et plus du tout a la meme place et je galère à le remtter en centrant ou pas le texte c'est normal?
Je suis comme lukeskyblagueur ça doit être un truc de fans de Star Wars mais j'utilisais que paint.net.
Donc ma signature peut être demain (remarquez qu'il est 1H du matin pour être sur)
Image IPB

#77 jambon

jambon

Super Korbenaute

• Membres
  • PipPipPip
  • 716 messages

Posté 30 June 2010 - 08:37

J'aime bien les gens qui testent pour montrer ce qu'ils veulent et là je galère avec gimp pour rajouter mon texte j'ai compris le principe j'ai testé une police mais elle me plait pas tant que ce que je voulais et quand je change la police le texte et plus du tout a la meme place et je galère à le remtter en centrant ou pas le texte c'est normal?
Je suis comme lukeskyblagueur ça doit être un truc de fans de Star Wars mais j'utilisais que paint.net.
Donc ma signature peut être demain (remarquez qu'il est 1H du matin pour être sur)

Donne moi le nom de ta police, et c'est fait en 30s

#78 Femto

Femto

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 30 June 2010 - 11:58

Chose promise chose due, je suis un peut dans le ton des couleurs que t'a demander....oui bon y'a que le bleu je dirais :D, je peut toujours modifier le ton des couleurs si tu veut et pour la police je ne suis pas trop fort en typo donc n'hésite pas à me lyncher <_< .

Image IPB
int main()
{
long a_long_time = ? ;

Sleep(a_long_time);
Make_signature();

}

#79 Guest_lukeskyblagueur_*

Guest_lukeskyblagueur_*
  • Visiteurs

Posté 30 June 2010 - 12:04

Chose promise chose due, je suis un peut dans le ton des couleurs que t'a demander....oui bon y'a que le bleu je dirais :rolleyes:, je peut toujours modifier le ton des couleurs si tu veut et pour la police je ne suis pas trop fort en typo donc n'hésite pas à me lyncher :lol: .

Image IPB

Sympa l'Ami merci :D. Les tons, je trouve ça clair (j'aime le côté sombre en fait :lol:) la typo, je te lyncherais pas, je ferais pas mieux :D. Non juste les tons qui sont trop clairs (je la prend quand même merci <_<). Peut tu essayer dans les tons noir et rouges? Enfin ça me fait plaisir toujours bonne journée à toi et... Que la force soit avec toi :lol:.

#80 Femto

Femto

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 30 June 2010 - 12:43

Deuxième version donc, j'ai trouver des stroopers oranges ce qui m'a facilité la tache pour des ton rouges ;).
La police j'ai laissé blanc car si j'assombris comme le fond on ne voit pas grand chose (j'ai essayé noir avec bordure blanche je dirais que ce n'est pas mieux).

Image IPB
int main()
{
long a_long_time = ? ;

Sleep(a_long_time);
Make_signature();

}