Alors non mon PC n'a pas pris feu, mais je sens que ça pourrait venir.
En fait voilà, il y a environ 10 mois, j'avais de gros lag sur mon laptop (XPS 15 première génération) pendant que je jouais à des jeux qui normalement passe très facilement (league of legends, minecraft, Overlord 2, magicka...).
Et cela était du à des températures excessives de mon CPU et de mon GPU (les deux était aux environs de 100°C, des fois moins, des fois plus).
Encore sous garantie, Dell m'a changé mon radiateur (si je ne me trompe pas), et c'est allé beaucoup mieux.
Mais dans l'ombre, le mal préparait sa revanche, et je me retrouve à nouveau avec des températures extrèmes (le 100°C est de retour, fuyez pauvres fous!)
Je suis encore sous garantie (quelques mois il me semble), mais je ne sais pas si je dois demander la même chose ou carrément changer ma carte graphique et/ou mon CPU, car à mon avis ils ont du prendre un sacré coup.
Donc voilà, je voulais avoir votre avis, car je suis très triste de ne pas pouvoir jouer aux jeux que j'ai acheté durant les soldes steam
Et en annexe, est ce possible de jouer à des jeux récents, dans des conditions décentes, avec une config d'environ 500e ? (écran non compris)
Merci d'avance pour votre aide