Donc tout commence il ya qq jours, je boot mon pc normal, je fais le tour des forums & de mes sites, normal, quand d'un coup, plus moyens d'intéréagire avec le "Javascript" du site, je dirait c'est ça, enfin j'y connais pas grand chose, car il semblerait que par exemple le bouton "Publier" de Wordpress ne fonctionne plus (ça retourne une erreur "Erreur 324 (net::ERR_EMPTY_RESPONSE) : Le serveur a mis fin à la connexion sans envoyer de données.")
En suite, les chatbox ne marchent plus, les "Envoyer ce nouveau sujet" bug, etc, etc, l'affichage de certains sites merde & sont ralentis, et là, plus grande mystère, avec tout ces symptômes, quand je lance Filezilla et que j'upload un fichier, bah rien ! IL se bloque à 10% où moins, avec une erreur comme quoi la connexion avec le serveur c'est interrompu.
Je tiens à préciser que sur les sites en questions, les autres membres n'ont aucun problème.
Donc me dit, je reboot mon pc, un simple bug, et bah oui !! C'était un bug, ça marche niquel pendant 10 min, l'upload, etc.. !
Et d'un coup, 20 min après problème blocage des upload filezilla, où même une image sur un site web, (sur Google chrome ça bloque à quelques pourcent) pas moyen de publier sur wordpress, bref tout bug et c'est vraiment chiant. !
J'installe MBAM (Malwarbyte), je scan... rien 0.o !
Donc me dit, bah je reformate mon pc, bon en réalité je voulais pas réinstallé je prend donc juste mon CD Windows 7 32 bits (il y avait un 64 bits à ce moment là dessus) et je réinstalle Windows 7 32 bits, ce qui aura pour effet de mettre mes anciens fichiers dans Windows.old et de remettre un minimum un windows "propre".
Bah ça marche, mais genre 40 minutes pas plus, et hop de nouveau les bug, me dit putain ça doit être un problème encore plus "profond" (
Bon bah je met tout mes fichiers sur un dd externe, je fait un reformatage complet et j'installe windows tout beau tout neuf, j’installe les drivers, etc (grâce à ttlesdrivers.com) et là au bout de qq heures même problème O_O, le problème viens pas de ma box vue que quand je reboot plus de problème mais si je coupe/réallume mon wifi le problème persiste.
Je n'ai pa pu définir un temps (c'est aléatoire) au bout du quel le problème parvenait (mais environ 10 à 50 min) ni en lançant quel application spécialement le bug commence à apparaître, apparemment c'est n'importe laquelle. Donc j'avais ben sur rebrancher mon DD externe, pour récup des fichiers, donc si yavait un virus bah il doit être à nouveau "rentrer" dans l'ordi... et peux être infecté la plus part des fichiers...
En suite, j'ai donc installé Kaspersky fait un "lavage" long et viré donc les 2-3 virus qu'il a trouvé sur le DD externe, mais bon, rien de transcendant, toujours le même bug... Inexpliqué, inexplicable...
Donc je recherche une solution miracle.. :/
Merci
Ps : Pour posté ce message, j'ai par exemple du redémarrer ma machine,... c'est un peu débile...