Aller au contenu

Photo

Motorola Defy : Une batterie qui n'est pas une bonne comptable..

Batterie Cyanogen Motorola Defy

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Adamas

Adamas

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 20 July 2012 - 22:29

Bonjour,

Je possède depuis plus d'un an et demi un Motorola Defy. Il m'allait très bien, cependant, certaines limitations techniques et la curiosité m'ont poussé à changer pour Cyanogen en Android 2.2 [Mars 2011 environ]. Tout allait bien, performance s'alliaient bien avec consommation.

Mais depuis quelques temps, une chose étrange se passe sur mon téléphone mobile : les pourcentages entre 68 et 49 % n'existent pas, tout comme les pourcentages entre 39 et 20 %. La batterie chute rapidement (1-2 minutes) et le tout est régulier. Cette régularité est vérifiée tout simplement avec les courbes de Battery Mix qui indiquent les heures et les pourcentages.

Récemment, je suis passé sous Cyanogen 9 (14/07/2012 - Nightly Build) avec Android 4.0.4 et le problème n'as pas eu de résolution.

Voilà, si vous avez déjà eu des problèmes sur ce modèle, des idées ou même LA solution, je suis preneur ;)

Merci d'avance !

#2 Palmmstein

Palmmstein

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 16 January 2014 - 17:31

ok, c'est du bon déterrage des familles...

j'ai le même problème (mais exactement le même : entre 68 et 49% puis 39 et 20%)

j'ai ça depuis que je suis sous CM10.2, et maintenant sous CM11.

au cas où tu repasses par là, as-tu pu résoudre ce pb?

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Batterie, Cyanogen, Motorola, Defy