Aller au contenu

Photo

Avertissement sur le forum

avertissement forum

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Sans-pseudo-fix

Sans-pseudo-fix

Super Korbenaute

• Membres
  • PipPipPip
  • 593 messages

Posté 27 June 2012 - 18:51

Salut vous,
depuis quelques jours, j'ai un "avertissement" en-dessous de mon avatar. C'est dû à quoi ? Je suis dans le collimateur ? :D
Je crois que quelqu'un a déjà fait la remarque, mais je n'ai pas vu la réponse.

Merci.

L'erreur système est humaine : sanspseudofix.fr
Mes styles Stylish
Playlists ubster

#2 Klach

Klach

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 224 messages

Posté 27 June 2012 - 18:53

pareil pour moi,le modo m'a dit que c'etait suite a une de mes reponses dans un post....

#3 Sans-pseudo-fix

Sans-pseudo-fix

Super Korbenaute

• Membres
  • PipPipPip
  • 593 messages

Posté 27 June 2012 - 19:05

:mellow:
Et y a moyen de savoir quelle réponse ?

Edit : d'autant que quand je clique dessus ça me donne rien ("There are no warnings to display.")

Mes styles Stylish
Playlists ubster

#4 Ravaged

Ravaged

Super Korbenaute

• Membres
  • PipPipPip
  • 859 messages

Posté 27 June 2012 - 19:09

Hello Sans-pseudo-fix,

Non non tu n'es pas dans le collimateur, rassure-toi, apparemment depuis une dernière mise à jour du forum ce lien est visible par tout le monde, ça n'est pas pour autant que vous avez eu des avertos ;-)

Je vais en parler à Korben pour voir s'il peut rectifier ça, merci de l'avoir signalé.

679607490278newtwitter.png @ravaged_
Boîtier NZXT Phantom Blanc - Bleu USB3 || CM Asus P8P67 Pro Rev 3.1 (Révision B3) || Proc. Intel Core i5 2500K || CG Asus ENGTX560 Ti DCII (GTX 560 1 Go) || RAM G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 Sniper || SSD Crucial M4 64 Go SATA Revision 3.0 || DD Western Digital Caviar Black SATA Revision 3.0 1To -64 Mo || Alim Corsair TX650M || Refroidissement Noctua NH-U12P SE2 || Win 8 RTM x64

#5 Sans-pseudo-fix

Sans-pseudo-fix

Super Korbenaute

• Membres
  • PipPipPip
  • 593 messages

Posté 27 June 2012 - 19:11

Hello Sans-pseudo-fix,

Non non tu n'es pas dans le collimateur, rassure-toi, apparemment depuis une dernière mises à jour du forum ce lien visible par tout le monde, ça n'est pas pour autant que vous avez eu des avertos ;-)

Je vais en parler à Korben pour voir s'il peut rectifier ça, merci de l'avoir signalé.

Rah merci Ravaged !
Je me disais aussi... un mec sympa comme moi enfin ! :)

Mes styles Stylish
Playlists ubster

#6 Ravaged

Ravaged

Super Korbenaute

• Membres
  • PipPipPip
  • 859 messages

Posté 27 June 2012 - 19:18

un mec sympa comme moi enfin ! :)

Héhé et moi quand je suis arrivé modo, j'ai appris que j'avais pris un avertissement ! :) (mais c'était plutôt une mauvais interprétation d'une vidéo que j'ai postée sur le forum, rien de grave.)

Rassurez-vous, y'a des spammeurs qui sont vite dégagés, quelques pubs abusives qu'on apprécie pas trop, à part ça avec les membres rien à dire ;-)

679607490278newtwitter.png @ravaged_
Boîtier NZXT Phantom Blanc - Bleu USB3 || CM Asus P8P67 Pro Rev 3.1 (Révision B3) || Proc. Intel Core i5 2500K || CG Asus ENGTX560 Ti DCII (GTX 560 1 Go) || RAM G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 Sniper || SSD Crucial M4 64 Go SATA Revision 3.0 || DD Western Digital Caviar Black SATA Revision 3.0 1To -64 Mo || Alim Corsair TX650M || Refroidissement Noctua NH-U12P SE2 || Win 8 RTM x64

#7 Klach

Klach

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 224 messages

Posté 27 June 2012 - 19:58

Merci Ravaged : )

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : avertissement, forum