Aller au contenu

Photo

L’OTAN prépare une vaste opération d’intoxication (attention trolls! )

OTAN CCG SYRIE VETO CIA RUSSIE TROLLS attention troll spotted

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#1 roberrrt

roberrrt

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 63 messages

Posté 11 June 2012 - 20:58

Des États membres de l’OTAN et du CCG préparent un coup d’État et un génocide sectaire en Syrie. Si vous voulez vous opposer à ces crimes, agissez dès maintenant : faites circuler cet article sur le Net et alertez vos élus

Dans quelques jours, peut-être dès vendredi 15 juin à midi, les Syriens qui voudront regarder les chaînes nationales verront celles-ci remplacées sur leurs écrans par des télévisions créées par la CIA. Des images réalisées en studio montreront des massacres imputés au gouvernement, des manifestations populaires, des ministres et des généraux donnant leur démission, le président el-Assad prenant la fuite, les rebelles se rassemblant au cœur des grandes villes, et un nouveau gouvernement s’installant au palais présidentiel.

Image IPB

Cette opération, directement pilotée depuis Washington par Ben Rhodes, conseiller adjoint de sécurité nationale des États-Unis, vise à démoraliser les Syriens et à permettre un coup d’État. L’OTAN, qui se heurte au double veto de la Russie et de la Chine, parviendrait ainsi à conquérir la Syrie sans avoir à l’attaquer illégalement. Quel que soit le jugement que l’on porte sur les événements actuels en Syrie, un coup d’État mettrait fin à tout espoir de démocratisation.
Très officiellement, la Ligue arabe a demandé aux opérateurs satellitaires Arabsat et Nilesat de cesser la retransmission des médias syriens, publics et privés (Syria TV, Al-Ekbariya, Ad-Dounia, Cham TV etc.). Il existe un précédent, puisque la Ligue avait déjà œuvré à la censure de la télévision libyenne pour empêcher les dirigeants de la Jamahiriya de communiquer avec leur peuple. Il n’y a pas de réseau hertzien en Syrie où les télévisions sont exclusivement captées par satellite. Mais cette coupure ne laissera pas les écrans noirs.
En effet, cette décision publique n’est que la partie émergée de l’iceberg. Selon nos informations plusieurs réunions internationales ont été organisées cette semaine pour coordonner l’opération d’intoxication. Les deux premières, d’ordre technique, se sont tenues à Doha (Qatar), la troisième, politique, s’est tenue à Riyad (Arabie saoudite).

Une première réunion a rassemblé les officiers de guerre psychologique « embedded » dans quelques chaînes satellitaires, dont Al-Arabiya, Al-Jazeera, BBC, CNN, Fox, France 24, Future TV, MTV — On sait que depuis 1998 des officiers de l’United States Army’s Psychological Operations Unit (PSYOP) ont été incorporés dans la rédaction de CNN ; depuis, cette pratique a été étendue par l’OTAN à d’autres stations stratégiques—. Ils ont rédigé à l’avance de fausses informations, selon un « storytelling » élaboré par l’équipe de Ben Rhodes à la Maison-Blanche. Une procédure de validation réciproque a été mise au point, chaque média devant citer les mensonges des autres pour les rendre crédibles aux yeux des téléspectateurs. Les participants ont également décidé de ne pas uniquement réquisitionner les chaînes de la CIA pour la Syrie et le Liban (Barada, Future TV, MTV, Orient News, Syria Chaab, Syria Alghad), mais aussi une quarantaine de chaînes religieuses wahhabites qui appelleront au massacre confessionnel au cri de « Les chrétiens à Beyrouth, les alaouites au tombeau ! »

Lire la suite ici

ps: Que vous pensiez que c'est du bullshit ou pas lisez jusqu'au bout et surtout vous pourrez voir de vous même ,donc avant de troller ou quoi que ce soit faites l'effort minimum

La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder. Victor Hugo

Image IPB

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ**Fanny's fanboy**Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

#2 aciD

aciD

Super Korbenaute

• Moderateurs
  • 1236 messages

Posté 11 June 2012 - 21:51

Tu devrais préciser dès le début que c'est un article et pas ton avis personnel, et en profiter pour mettre l'article en citation.

IRC : #Korben @ irc.recycled-irc.net
vpnfr.png
Parrainage vers VPN Tunnel

#3 wadrin

wadrin

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 25 messages

Posté 03 July 2012 - 20:06

Des États membres de l’OTAN et du CCG préparent un coup d’État et un génocide sectaire en Syrie.

Oui bien sur l'OTAN c'est qu'une bande de gros méchant qui prennent des mesures partiales contre le pauvre Bashar Al-Assad qui lui massacre impartialement tout ce qui passe devant ses chars ... <_<

#4 tontonballo

tontonballo

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 134 messages

Posté 04 July 2012 - 09:31

Voltairenet moi j'ai du mal :D "Tombé dans le ruisseau ...
Mon correcteur me propose Freetown plutôt que freebox V6 ... Dois-je migrer ?

#5 roberrrt

roberrrt

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 63 messages

Posté 06 July 2012 - 17:15

Oui bien sur l'OTAN c'est qu'une bande de gros méchant qui prennent des mesures partiales contre le pauvre Bashar Al-Assad qui lui massacre impartialement tout ce qui passe devant ses chars ... <_<

Continue de regarder tf1 et laisse les grandes personnes parler de choses sérieuses quand on argumente avec du vent parfois il vaut mieux se taire ,aussi la seule chose qu'on a en commun c'est que ne supportes pas tout ces massacres de civiles et là ou toi tu vas te contenter de "manger" ce qu'on te donnes ,moi je cherche a comprendre et vérifier surtout après avoir vu les soit disantes "armes de destruction massive" cacher en Irak qui ont permit de détruire et massacrer des innocents ,où bien ceux des libyens ,qui comme tout le monde sait ,vivent aujourd'hui dans le bonheur de la démocratie (voir les vidéos des libyens libérés grâce à l'otan et BHL ,les gens sont tellement heureux ,qu'il y a du sang partout ,c'est peut-être leur coutume -.-').
Je ne mets que les vidéos de youtube ,car certaine(que des amis m'envoient) sont vraiment insupportable mais néanmoins utile pour prouver que tout ce tapage sur Bashar-Al-Assad est manigancé par l'otan.

Note de la modération : /!\ les vidéos sont pour un public averti /!\.
Spoiler

bref tout ça semble logique que le meilleur moyen de déstabiliser un pays est de payer des tordus pour faire un sale boulot ,j'ai eut des discussions avec certains par commentaire , que faut-il penser d'une personne qui pense que tout les gens non sunnites ou bien non musulmans doivent être exécuter et c'est censé représenter les rebelles de la Syrie libre. bref ,merci l'otan ,merci Obama vous avez les mains pleines de sang ainsi que toutes les personnes qui pensent être dans un monde de libertés .
Je voudrais aussi précisé aux futurs trolleurs (bien que ce soit irrespectueux envers les victimes ) que je ne suis pas musulman ,je ne crois pas en dieu ,je cherche seulement à savoir les faits réels et non pas ce qu'on m'impose de force.

Image IPB

#6 aciD

aciD

Super Korbenaute

• Moderateurs
  • 1236 messages

Posté 06 July 2012 - 18:03

Quand tu postes ce genre de trucs, utilise la balise spoiler, afin que ceux qui ne veulent pas les voir ne subissent pas les aperçus.
Et un petit avertissement comme quoi ces vidéos peuvent choquer n'est pas superflu dans ce cas.

Par contre ce qui est toléré sur Youtube OK, mais on va éviter ici de virer dans le gore.
A bon entendeur.

IRC : #Korben @ irc.recycled-irc.net
vpnfr.png
Parrainage vers VPN Tunnel

#7 XouLOs

XouLOs

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 20 messages

Posté 06 July 2012 - 18:36

OMG mais elles sont horribles ces vidéos ! (pourtant je suis pas du genre émotif ...)
edit : je les ai pas toutes vues.

#8 briced

briced

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 150 messages

Posté 06 July 2012 - 19:39

Faut pas chercher loin hein, y'a des soutiens plus ou moins légaux autant pour Assad que pour les rebelles, et autant de bavures des deux cotés.
La seule différence c'est que les soutiens aux rebelles ne leurs filent que des armes basiques, pas des tanks & avions.
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »
— Benjamin Franklin

#9 tontonballo

tontonballo

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 134 messages

Posté 06 July 2012 - 19:43

C'est incroyable le nombre de messages de "merde" posté par notre nouveau petit roberttt ( oui avec 3 t...) ...

Posté par un petit nouveau itou :D
Mon correcteur me propose Freetown plutôt que freebox V6 ... Dois-je migrer ?

#10 wadrin

wadrin

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 25 messages

Posté 06 July 2012 - 20:14

Continue de regarder tf1 et laisse les grandes personnes parler de choses sérieuses quand on argumente avec du vent parfois il vaut mieux se taire ,aussi la seule chose qu'on a en commun c'est que ne supportes pas tout ces massacres de civiles et là ou toi tu vas te contenter de "manger" ce qu'on te donnes ,moi je cherche a comprendre et vérifier surtout après avoir vu les soit disantes "armes de destruction massive" cacher en Irak qui ont permit de détruire et massacrer des innocents ,où bien ceux des libyens ,qui comme tout le monde sait ,vivent aujourd'hui dans le bonheur de la démocratie (voir les vidéos des libyens libérés grâce à l'otan et BHL ,les gens sont tellement heureux ,qu'il y a du sang partout ,c'est peut-être leur coutume -.-').
Je ne mets que les vidéos de youtube ,car certaine(que des amis m'envoient) sont vraiment insupportable mais néanmoins utile pour prouver que tout ce tapage sur Bashar-Al-Assad est manigancé par l'otan.

Toi du devrais arrêter les sites conspirationistes serieux...
Dans TOUTES les guerres il y a des massacres a plus ou moins grande échelle.
Ces triste à dire mais les scènes horribles que tu montre pour fustiger l'OTAN sont normales en temps de guerre. ( Tu aurais pu t'abstenir de les poster ici il y a peut-être des gosses qui regarde !! )
Si les chaines des télé telles TF1 ou d'info en continu ne montre pas ces images c'est qu'elles ont une part de public qui a moins de 18 ans sinon elles le feraient... ça fait vendre.

bref tout ça semble logique que le meilleur moyen de déstabiliser un pays est de payer des tordus pour faire un sale boulot

Personne ne les paye ... L'armée syrienne libre engage à tour de bras et n'est pas regardente sur la mentalité des ses engagés. ( En même temps ils n'ont pas vraiment le choix. )
Il y a des types droits comme des tordus, on a bien eu l'adjudent Chanal dans notre armée "profesionelle" comme quoi il y en a partout.

que faut-il penser d'une personne qui pense que tout les gens non sunnites ou bien non musulmans doivent être exécuter et c'est censé représenter les rebelles de la Syrie libre.

C'est pas que dans la charia ça... Dans toutes les religions les integristes font ou ont fait des choses du genre...
Regarde en égypte les jeunes qui ont fait la révolution ( Qui a eu son lot de violences aussi.) ont pour beaucoup plébicité un laïc ( même si ils ont eu droit a un barbu intégriste à la place. )

bref ,merci l'otan ,merci Obama vous avez les mains pleines de sang ainsi que toutes les personnes qui pensent être dans un monde de libertés .

Dans toute les guerres il y a des morts. Désolé de briser tes rêves et illusions mais la "guerre propre" n'existe pas et n'existera jamais.

Je voudrais aussi précisé aux futurs trolleurs (bien que ce soit irrespectueux envers les victimes ) que je ne suis pas musulman ,je ne crois pas en dieu ,je cherche seulement à savoir les faits réels et non pas ce qu'on m'impose de force.

Pense par toi même au lieu de gober les dires d'une poignées de paranos conspirationistes. ;)

PS: à propos d'arreter TF1, sache que je n'ai jamais commencé, je ne lis que très peut la presse écrite ( A part charlie hebdo mais c'est plus pour l'humour que pour les infos. ) qui appartient pour beaucoup à des partis politiques ou des publicitaire. j'utilise principalement internet pour me renseigner.

#11 roberrrt

roberrrt

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 63 messages

Posté 10 July 2012 - 15:14

C'est incroyable comme tu est naïf , j'en suis halluciné ,croire en un système ou personne ne cherche à duper autrui ,c'est invraisemblable ,le seul monde qui y correspond ,c'est celui des bisounours (et encore) bref je ne chercherais pas a te convaincre(perte de temps) ,le principal c'est que tu ais lu les articles (qui sont tous sourcés au passage,car c'est bien bien beau de balancer des propos qui viennent de comment tu "vois" les choses mais tels qu'elles sont vraiment) .
bref je finirais par une note d'humour,bonne nuit
Image IPB

Image IPB

#12 tschaggatta

tschaggatta

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 10 July 2012 - 15:34

C'est incroyable comme tu est naïf , j'en suis halluciné ,croire en un système ou personne ne cherche à duper autrui ,c'est invraisemblable ,le seul monde qui y correspond ,c'est celui des bisounours (et encore) bref je ne chercherais pas a te convaincre(perte de temps) ,le principal c'est que tu ais lu les articles (qui sont tous sourcés au passage,car c'est bien bien beau de balancer des propos qui viennent de comment tu "vois" les choses mais tels qu'elles sont vraiment) .

Tes sources sont celles du Réseau Voltaire (qui d'ailleurs usurpe le nom de ce grand philosophe), un site conspirationniste. Tu as l'air d'être bien tombé dans le panneau.

Non tous le monde n'est pas crédule, mais toi si, et je te plains.

Tu ne veux pas convaincre prétendant une perte de temps, alors pourquoi distiller des infos, qui de plus sont plus dignes d'un torche-cul que du journalisme.

Commence par relire la presse (pas Paris Macht ou le Nouvel Obs) comme Courrier Internationnale (et d'autres...) avant de déblatérer la bile de ces brûlots, pour y piocher des infos dont tu ne connais même pas les tenant et les aboutissant...

Pas la peine de me servir le plat recuit du "Continue de regarder tf1" ou "argumente avec du vent", ça ne m’intéresse pas !

#13 roberrrt

roberrrt

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 63 messages

Posté 10 July 2012 - 15:59

edit: je comprends mieux maintenant : Tschäggättä (nom féminin difficilement traduisible par sorcière, femme simple d'esprit ) en fait c'est pas de ta faute ,tu est nés comme ça.

Tout d'abord je note que tu sois obligé de créer plusieurs comptes différent pour me répondre (tu te grilles tout seul ,et me laisse douter de tes aptitudes à analyser quoi que ce soit)
Une information ,d'où qu'elle provienne ,si elle est sourcés bien sûre, reste valide , et penser le contraire c'est être dans un système de type dictatoriale.

"Tu ne veux pas convaincre prétendant une perte de temps, alors pourquoi distiller des infos, qui de plus sont plus dignes d'un torche-cul que du journalisme."

C'est tellement un "torche-cul" que tu y viens déposer tes excréments (je note encore le haut niveau de tes arguments ) bref continue de bêler ,on va venir t'amener quelques chose à brouter .Tu est le cas typique des personnes qui n'ont rien a dire mais qui la ramène tout le temps ,tu ne me connais pas et pourtant tu t'empresses de me dire que je ne connais pas les tenants et aboutissants ,et comme dirait l'autre bref.... si t'es pas content tu vas chier ailleurs

http://www.youtube.com/watch?v=1tfz1cQUdis
http://www.youtube.com/watch?v=vBT7HrCRxHc
http://www.youtube.com/watch?v=3tM9hWHVPRI
http://www.youtube.com/watch?v=G5e3Dh5Ek5o

Image IPB

#14 wadrin

wadrin

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 25 messages

Posté 10 July 2012 - 19:20

C'est incroyable comme tu est naïf , j'en suis halluciné ,croire en un système ou personne ne cherche à duper autrui ,c'est invraisemblable

Je suis conscient que les mensonges d'états existes, Mais toi tu en vois la ou il n'y en a pas.

Tes sources sont celles du Réseau Voltaire (qui d'ailleurs usurpe le nom de ce grand philosophe), un site conspirationniste. Tu as l'air d'être bien tombé dans le panneau.

Je ne dirais pas mieux.

Tout d'abord je note que tu sois obligé de créer plusieurs comptes différent pour me répondre (tu te grilles tout seul ,et me laisse douter de tes aptitudes à analyser quoi que ce soit)

Désolé mais non, je ne m'abaisse pas à ces pratiques. Tschagatta et moi sont deux personnes distinctes.

Une information ,d'où qu'elle provienne ,si elle est sourcés bien sûre, reste valide , et penser le contraire c'est être dans un système de type dictatoriale.

Il y à de bons et de mauvais journeaux comme il y a de bons et mauvais site internet. voltairenet fait partie de la deuxiemme catégorie hélas.

C'est tellement un "torche-cul" que tu y viens déposer tes excréments (je note encore le haut niveau de tes arguments ) bref continue de bêler ,on va venir t'amener quelques chose à brouter .Tu est le cas typique des personnes qui n'ont rien a dire mais qui la ramène tout le temps ,tu ne me connais pas et pourtant tu t'empresses de me dire que je ne connais pas les tenants et aboutissants ,et comme dirait l'autre bref.... si t'es pas content tu vas chier ailleurs

Niveau bons arguments on repassera ...

edit: je comprends mieux maintenant : Tschäggättä (nom féminin difficilement traduisible par sorcière, femme simple d'esprit ) en fait c'est pas de ta faute ,tu est nés comme ça.

Calme ta joie mon petit pote...

#15 tschaggatta

tschaggatta

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 12 July 2012 - 10:00

Magnifique argumentaire !!!
Sauf que lorsque qu'on va cherché une définition, il faut la prendre en entier et non pas la tronquer pour en garder uniquement ce qui "sert" ton propos.

Les Tschäggättä (nom féminin difficilement traduisible par sorcière, femme simple d'esprit ou être étonnant) sont des personnages monstrueux que l'on voit dans les rues des villages du Lötschental en Suisse pendant Carnaval.
http://fr.wikipedia....iki/Tschäggättä

Ensuite, même si ce n'est qu'un pseudonyme, se moquer au nom ou à la personne dans un débat, démontre uniquement la bassesse de tes arguments et la petitesse de ton esprit.

De plus, je ne suis pas la même personne que @wadrin, ta paranoïa va admirablement bien avec tes lectures/propos conspirationnistes.

tu ne me connais pas et pourtant tu t'empresses de me dire que je ne connais pas les tenants et aboutissants...

Non, je ne te connais pas, mais je lis ce que tu écris, ce qui démontre largement que tu n'en connais ni les tenants, ni les aboutissant. Tu vois le monde de façon purement manichéenne, conspiration/ pas conspiration.
Ton argumentaire sur Bashar est d'un degrés zéro, tu es au même niveau que les US qui voient le Grand Satan partout, remplaçant "l'Iran" (ou autre) par USA uniquement.
Tu fais des parallèles ridicules entre la Syrie et la Lybie.

Pour le reste, je ne rajouterais rien @wadrin a déjà tout dit...

#16 roberrrt

roberrrt

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 63 messages

Posté 14 July 2012 - 08:18

Donc mis a part le fait de parler de ton nombril,répéter ce que je dis comme un gosse de 8 ans et troller ,à quoi tu sert ? a rien ! tu fais encore du vent ,tu mélange tout ,enfin si tu as fais une chose de bien : rendre le topic populaire .
Moi j'apporte du contenu ,que tu ne regardes même pas ,au vu de tes réponses complètement à côté de la plaque bref j'ai l'habitude des gens comme toi des gros beaufs qui ont leur culs vissés sur une chaise et qui pensent tout connaitre grâce à TF1 .Je terminerais sur ce proverbe.bonne nuit "femme simple d'esprit"le chien aboie la caravane passe oops i fed the troll
http://www.youtube.com/watch?v=IkNaVZkb3Sk

Image IPB

#17 0x42

0x42

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 14 July 2012 - 19:20

bref je finirais par une note d'humour,bonne nuit
Image IPB

Oh, un conspirationniste. Une preuve concrète de toutes les conspirations auxquelles tu crois?

#18 wadrin

wadrin

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 25 messages

Posté 14 July 2012 - 20:04

Roberrrt, S'il te plait, élève le débat !
Au lieu de nous sortir des insultes gratuite genre : " arrète TF1 ", " gosse de 8 ans " " femme simple d'esprit" ( je te rapelle au passage que je ne suis pas tchaggatta, vu que tu ne semble pas l'avoir comprit ... )
Attaque NOS arguments !
Pour l'instant à part un site aux infos plus que mauvaise ( Rien que le terme "génocide sectaire" qui ne veut rien dire prouve qu'il n'est pas fiable ) et des vidéos qui ne font que supposer (Donc rien de concret.) Tu n'as donner aucun argument.

Une fois n'est pas coutume, je vais employer ta méthode argumentaire de haut niveau :

La seule chose que tu as prouvé pour le moment est que tu es une coquille vide sans personalité ni réflexion propre.
Tu ne fait que rapporter des articles et des vidéos qui ne sont pas de toi, tu donnes l'avis d'autres personnes en te cachant derriere sans donner le début du tiens.

#19 roberrrt

roberrrt

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 63 messages

Posté 16 July 2012 - 12:13

Allez on se calme les enfants ,si avec toutes les vidéos que j'ai mis ainsi que l'article de voltaire ,vous trouvez qu'il n'y a pas matière a réflexion ,je ne peux plus rien pour vous ,quand à vos arguments ,excuse moi mais j'ai dut rater une ligne ,je ne vois que du troll , a part dire que : non ,c'est pas vrai ,oh lala c'est de la conspi. ou bien :voltaire ,c'est pas du sérieux alors que tous les articles sont sourcés donc vérifiable ,vous ne faites même pas l'effort de lire quoi que ce soit et vous venez donnez des leçons .

VOICI vos arguments puisque vous avez la mémoire courte :

Oui bien sur l'OTAN c'est qu'une bande de gros méchant qui prennent des mesures partiales contre le pauvre Bashar Al-Assad qui lui massacre impartialement tout ce qui passe devant ses chars

Toi du devrais arrêter les sites conspirationistes serieux...
Dans TOUTES les guerres il y a des massacres a plus ou moins grande échelle.
Ces triste à dire mais les scènes horribles que tu montre pour fustiger l'OTAN sont normales en temps de guerre. ( Tu aurais pu t'abstenir de les poster ici il y a peut-être des gosses qui regarde !! )
Si les chaines des télé telles TF1 ou d'info en continu ne montre pas ces images c'est qu'elles ont une part de public qui a moins de 18 ans sinon elles le feraient... ça fait vendre

certes les vidéos sont choquantes ,mais de 1 ,elles viennent de youtube ,de 2 on en voit autant sur les chaines publics

Personne ne les paye ... L'armée syrienne libre engage à tour de bras et n'est pas regardente sur la mentalité des ses engagés. ( En même temps ils n'ont pas vraiment le choix. )

En effet ça ,c'est du lourd comme information.

Dans toute les guerres il y a des morts. Désolé de briser tes rêves et illusions mais la "guerre propre" n'existe pas et n'existera jamais.

encore un argument de poids ; les morts , il y en aura toujours sauf quand ça touche ta famille et toi.

Pense par toi même au lieu de gober les dires d'une poignées de paranos conspirationistes. ;)
PS: à propos d'arreter TF1, sache que je n'ai jamais commencé, je ne lis que très peut la presse écrite ( A part charlie hebdo mais c'est plus pour l'humour que pour les infos. ) qui appartient pour beaucoup à des partis politiques ou des publicitaire. j'utilise principalement internet pour me renseigner.

Pense par soi-même , plus abstrait tu meurs ; donc ça reviens à dire pense comme nous , non merci ! ,et bien continue à lire ton charlie hebdo et laisse moi lire ce que je veux .

Elle viennent d'où tes sources ? tu est l'autorité qui décide que ce site est conspirationniste ? Mais en faite cela t'arrange de le nommer tels quel cela te permets de ne pas le lire et par la même de déblatérer des choses que tu ne connais pas du tout.

encore une preuve

Tu ne veux pas convaincre prétendant une perte de temps, alors pourquoi distiller des infos, qui de plus sont plus dignes d'un torche-cul que du journalisme.

si au moins tu savais lire peut-être que tu te rendrais compte que c'est de l'information .

Commence par relire la presse (pas Paris Macht ou le Nouvel Obs) comme Courrier Internationnale (et d'autres...) avant de déblatérer la bile de ces brûlots, pour y piocher des infos dont tu ne connais même pas les tenant et les aboutissant...

Mais tu crois vraiment que je ne lis que ce média !quel naïveté ! quand au courrier international ,je te le laisse .

Citation

C'est incroyable comme tu est naïf , j'en suis halluciné ,croire en un système ou personne ne cherche à duper autrui ,c'est invraisemblable

Je suis conscient que les mensonges d'états existes, Mais toi tu en vois la ou il n'y en a pas.

Un autre fameux argument que tu m'as cité et qui je dois l'avouer m'a foudroyer ,tu disais : Attaque NOS arguments ! ,qu'est ce que tu veux que j'attaque ?,le vent c'est indéstructible .

Image IPB

#20 roberrrt

roberrrt

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 63 messages

Posté 16 July 2012 - 12:14

wadrin : dit : à propos d'arreter TF1, sache que je n'ai jamais commencé, je ne lis que très peut la presse écrite ( A part charlie hebdo mais c'est plus pour l'humour que pour les infos. ) qui appartient pour beaucoup à des partis politiques ou des publicitaire. j'utilise principalement internet pour me renseigner.

tschaggatta dit : Pas la peine de ME servir le plat recuit du "Continue de regarder tf1" ou "argumente avec du vent", ça ne m’intéresse pas !

Quel coincidence, n'est-il pas ?

Il y à de bons et de mauvais journeaux comme il y a de bons et mauvais site internet. voltairenet fait partie de la deuxiemme catégorie hélas

blablablabla ,c'est écrit dans quels livre saint ? toujours pareils ,aucun argument ,je pense vraiment que vous n'êtes là que pour troller ,

Citation

Niveau bons arguments on repassera ...

Et bien tu repasseras car j'en vois toujours pas -.-

Citation : je comprends mieux maintenant : Tschäggättä (nom féminin difficilement traduisible par sorcière, femme simple d'esprit ) en fait c'est pas de ta faute ,tu est nés comme ça.Calme ta joie mon petit pote...

tu réponds a sa place parce que ce n'est pas ton 2eme compte ,on l'avait compris.

Citation Les Tschäggättä (nom féminin difficilement traduisible par sorcière, femme simple d'esprit ou être étonnant) sont des personnages monstrueux que l'on voit dans les rues des villages du Lötschental en Suisse pendant Carnaval.http://fr.wikipedia....iki/TschäggättäEnsuite, même si ce n'est qu'un pseudonyme, se moquer au nom ou à la personne dans un débat, démontre uniquement la bassesse de tes arguments et la petitesse de ton esprit.De plus, je ne suis pas la même personne que @wadrin, ta paranoïa va admirablement bien avec tes lectures/propos conspirationnistes.

Et oui tu l'as dit goofy ,c'est juste ton pseudonyme et tu te branles dessus comme si c'était ton vrai prénom , et par la même occasion laisse moi te dire je préfère être traiter de "conspirationiste" que de simple d'esprit ,tu vois la nuance ?......toujours pas ?

Non, je ne te connais pas, mais je lis ce que tu écris, ce qui démontre largement que tu n'en connais ni les tenants, ni les aboutissant. Tu vois le monde de façon purement manichéenne, conspiration/ pas conspiration.Ton argumentaire sur Bashar est d'un degrés zéro, tu es au même niveau que les US qui voient le Grand Satan partout, remplaçant "l'Iran" (ou autre) par USA uniquement.Tu fais des parallèles ridicules entre la Syrie et la Lybie.

A.R.G.U.M.E.N.T.S je vous cherchent encore ,degré zéro ?? intéressants ,j'en prends note ,et sinon ton niveau de ridicule à quel degré tu le situe.Je ne savais pas que les US était le grand satan (tu serais pas un peu conspirationniste mdr ,tu m'as bien fais rire en tout cas )

Oh, un conspirationniste. Une preuve concrète de toutes les conspirations auxquelles tu crois?

oui , les poney colorés n'existent plus ,ils sont tous mort en 1984 la preuve ici http://tumblrpony.wi...ad_Rainbow_Dash ^^

Conclusion : c'est l'hopital qui se fout de la charité

Image IPB

Image IPB

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : OTAN, CCG, SYRIE, VETO, CIA, RUSSIE, TROLLS, attention troll spotted