Aller au contenu

Photo

La solution simple pour trouver la mémoire appropriée ...

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 n0body

n0body

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 74 messages

Posté 11 June 2012 - 06:33

Image IPB

Vous ne savez pas quel type de mémoire pour votre ordinateur ?
Combien avez vous d'emplacements libres ?
Quelle capacité pour votre ordi ?

Ce petit soft SANS INSTALLATION,vous dit tout,et vous donne même les prix

Essayez,vous serez surpris!!!

http://www.crucial.f.../systemscanner/
Image IPB

#2 Tokxik™

Tokxik™

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 81 messages

Posté 11 June 2012 - 09:56

Franchement c'est le top sa évite de décarcasser la machine etc... Merci bien pour le partage, sa marche impec !

Surfactif... ou en version light:  Surfactif              Gagnez de l'argent tout simplement...

logo.png.pagespeed.ce.5n-_eeZbGv.png

#3 roberrrt

roberrrt

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 63 messages

Posté 12 June 2012 - 10:13

C'est pas mieux de mettre un lien cliquable au lieu de le mettre en texte ?? je comprends pas ta logique ^_^ .

Ce petit soft SANS INSTALLATION,vous dit tout,et vous donne même les prix

laisse moi en douter ,on le voit bien d'ailleurs sur la capture d"écran que tu as faites ;c'est écrit télécharger !! et comme j'aime bien voir de moi m^me et bien il ya bien un CrucialFRScan.exe a récupérer,est ce que t'as des actions chez eux :D

Image IPB

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ**Fanny's fanboy**Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

#4 n0body

n0body

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 74 messages

Posté 12 June 2012 - 11:06

C'est pas mieux de mettre un lien cliquable au lieu de le mettre en texte ?? je comprends pas ta logique ^_^ .

Pour moi, malgré qu'il soit entre les balises [code=auto:0] il est cliquable :D
Et le fait de le mettre de la sorte est une habitude prise sur mes forums, cela évite bien des surprises, comme des redirections non voulues en faisant simplement un copier/coller dans la barre d'adresse de mon navigateur. Peut-être que c'est trop compliqué pour toi ou de la fainéantise :lol:

laisse moi en douter ,on le voit bien d'ailleurs sur la capture d"écran que tu as faites ;c'est écrit télécharger !! et comme j'aime bien voir de moi m^me et bien il ya bien un CrucialFRScan.exe a récupérer,est ce que t'as des actions chez eux :D

Pas d'actions chez eux, eh non, mais ce soft et vraiment utile quoi que tu en penses ;)
Image IPB

#5 Advance

Advance

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 20 messages

Posté 12 June 2012 - 16:42

on le voit bien d'ailleurs sur la capture d"écran que tu as faites ;c'est écrit télécharger !!

Sans installation et à télécharger ne sont pas incompatibles, heureusement pour toutes les applications portables :)

Pour moi, malgré qu'il soit entre les balises [code=auto:0] il est cliquable :D

Je pense que tu as une conf ou un plugin au niveau de ton navigateur car pour moi non plus, il n'est pas cliquable (c'est tout le principe des balises code)
NB : si tu veux savoir, je suis (honte sur moi) sur IE8 parce que c'est ce que j'ai au boulot (j'avais essayé de prendre FF portable, mais ça ne marche pas impeccablement à cause de la configuration spécifique au réseau et je n'ai officiellement pas le droit d'installer/utiliser d'autres logiciels que ceux fournis).