Jump to content

Photo

Questions a propos des seedbox

• Please log in to reply
6 replies to this topic

#1 Koalamignon

Koalamignon

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 4 posts

Posted 09 June 2012 - 11:44

Bonjour,
Cela fait plusieurs fois en navigant sur le forum que je me laisse tenter par le système des seedbox…
Mais je n’ai pas trouvé toutes les réponses a mes questions
La plus part des seedbox pas chere , sont non dedié, cela signifie que je dois partager le disque dur, bande passante etc ?
Par expérience, cela est vraiment handicapant ?

Comme j’ai compris , on la dirige via un web ui ( toujours en generale )
Celui de rtorrent, est intuitif ?

Si j ai 15€ ( gros max 20-25 ) par /mois ; 150go de storage mini , prete a l’emploie ( je veux dire par la qu il l installe et configure eux ) et qu il accepte es tracker public …
Je reve ou,je peux en trouver une ?
Si ca existe , possible d’avoirs un petit lien ?

Voila, je crois avoirs tout dis …

Merci de m’avoirs lu

Koala

#2 Informatoque

Informatoque

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 158 posts

Posted 09 June 2012 - 14:15

Salut,

moi aussi je m'etait laissé tenter et j'avais chosis ce fournisseur: http://xirvik.com/index.html
J'ai pris l'offre shared pour une semaine (oui il propose des offres d'une semaine) qui est ici: http://xirvik.com/shared_servers.html et franchement j'etais tres content de leur service. Pour cette offre, tu as le choix du pays et je te conseille le Luxembourg qui fournit des bonnes vitesse tout en ayant une legislation tres peu restrictive (y'a une loi mais elle n'est pas appliquee). Et oui, ils accepte les trackers publics (meme si les prives sont mieux question privacy) En plus ils fournissent aussi un proxy pour naviguer sur internet avec l'ip de ta seedbox (qui dans la version partagee est partagee entre les utilisateurs de la seedbox).
Je n'ai pas repris un serveur a la fin de la semaine non pas parce que je n'etais pas content mais plus par question de budget et de savoir si oui ou non j'en avais vraiment besoin.
Visitez mon site SVP :) ---> informatoque.legtux.org/wordpress/
Super hébergeur gratuit (n'oubliez pas les donations): legtux.org

#3 lawaes

lawaes

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 18 posts

Posted 09 June 2012 - 15:03

Salut,

Moi je suis chez seedboxu ( seedboxu.com)
Chez eux, pour 13€ tu as 150Go et tu peux y aller comme ça, il y a une interface rtorrent et un gestionnaire de fichier intégré, je l'ai trouvé plutôt intuitive.
Après si certains ont mieux, je n'ai pas la science infuse, mais pour l'instant, seedboxu me convient, et je n'ai pas eu de problême avec :)

#4 Koalamignon

Koalamignon

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 4 posts

Posted 10 June 2012 - 11:58

Bonjour ,

merci a vous ,
on m'a dit que les cakeboxes etaient tres facilement installable , donc je me suis laisser tenter par un kimsufi2G qui a quand meme 1TO de Disque dur, ce qui n'est pas négligeable :huh: + installer la cakeboxe pour streamer tout ca ;)
voila
Bonne journee

#5 Azha

Azha

Korbenaute

• Membres
  • PipPip
  • 144 posts

Posted 10 June 2012 - 13:54

pourquoi ne pas prendre un kimsufi a 15eu/mois dans un pays etranger? style http://www.kimsufi.lt/
Clavier americain, desole pour les accents&autres

#6 suss

suss

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 83 posts

Posted 10 June 2012 - 14:41

parce que tu peux pas tout simplement... Ils sont pas fou chez OVH ;)

#7 lawaes

lawaes

Petit nouveau

• Membres
  • Pip
  • 18 posts

Posted 15 June 2012 - 17:39

Personne d'autre n'a un avis ?