Tatayoyo

Membres
  • Content count

    100
  • Joined

  • Last visited


Community Reputation

4 Neutre

About Tatayoyo

  • Rank
    Korbenaute

Tatayoyo's Activity

  1. Tatayoyo added a post in a topic: Choix d'un VPN   

    coucou yanmag,
     
    si tu te fait bouler de freedom-ip c'est car tu ne prends pas le temps de répondre au sérieux. franchement en prenant le temps de bien rédiger sa doit passer sans problème. au pire tu peux toujours contacter un de leur modo, ils sont réactif. tu t'es inscrit sur leur forum? il faudrait peut-être commencé par là.
     
    Bises.
    • 0
  2. Tatayoyo added a post in a topic: Freedom-IP   

    coucou,
     
    pour répondre à wookiewoogie et biquette, une fois que l'on est acceptée (courage)    oui, la connection est de très grande qualité sur l'ensemble des ports. le mieux est d'aller sur leur forum qui est libre d'accès.
     
    bises
    • 0
  3. Tatayoyo added a post in a topic: Est-il possible d'être 100% anonyme? Je pense que OUI!   

    coucou morfix
     
    je suis désolée mais je t'arrête...
    ce n'est pas parce que tu vas être à 3 km de ton point de connection wi-fi que tu gagnes en anonymat. tu peux te connecter depuis la lune si tu veux, tu utiliseras toujours l'internet terrien, donc pas 100% anonyme...
     
    bises
    • 0
  4. Tatayoyo added a post in a topic: Dieudo   

    coucou,
     
    alors bien contente de voir un tel sujet ici car je dois dire que j'ai été choquée de voir certains évènements arriver à dieudonné.
     
    tout d'abord, je suis honnête et je dois dire que je ne suis pas fan, et je ne savais pas trop ce qu'il faisait une fois ses aventures avec semoun terminée.
     
    mais vu qu'on touchait, à juste titre ou non, à ce qu'il convient d'appeler la fameuse "liberté d'expression", j'ai regarder autant que possible tout ce qui me tombait sous la main, ou plutôt sous mes yeux.
     
    Et je dois dire que les medias me laisse bien perplexe.  Nous avons un "humoriste" qui soit- disant ne paie pas ses impots et organise son insolvabilité : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/01/28/97001-20140128FILWWW00334-dieudonne-perquisitions-dans-ses-proprietes.php. Là il n'y a presque rien à dire, juste ou pas, tordu ou pas, chacun doit être en règle.
    Là où le bât blesse c'est l'interdiction de ses spectacles "Le Mur". Le mur on se l'est pris en pleine poire.
    Qu'il soit vulgaire, ce n'est pas une raison suffisante, sinon Bigard n'aurait pas pu percer.
     
    j'ai surtout été choquée, donc, de voir son spectacle annulé à nantes. le préfet (l'état donc) veut l'interdire ; le tribunal (peuple) casse la décision du préfet, dieudonné peut donc jouer à nantes; 2h après à paris le conseil d'état (l'état donc) casse la décision du tribunal et interdit dieudonné, sans entendre la défense d'ailleurs. et conseil ou un seul homme? car il s'avère qu'il ne s'agit pas d'une décision collégiale du "conseil"?
     
    "françois la sens-tu qui rentre dans ton cul" est une ""anecdote"" que je trouve hilarante et elle fait rire également tous les spectateurs et spectatrices de divers horizons assistant à ses spectacles épurés. Slogan repris par les "hollande démission" le 26 janvier, à juste titre je trouve, même si on trouvait un peu de tout.
     
    l'humour s'est pareil, on doit pouvoir trouver un peu de tout. interdire shoahnanas? parce qu'il y a le mot shoah? c'est n'importe quoi. je précise que j'ai des amis juifs et le sketch de dieudonné sur le rabbin extrémiste (juif orthodoxe) chez fogiel ne m'a pas vraiment fait rire mais mes amis n'en veulent pas pas à dieudonné qui a d'ailleurs présenté ses excuses.
    il s'en explique encore ici
    chez bourdin.  
    donc nous avons un homme qui, à la vue de son propre peuple, sa propre culture, sa propre histoire, ne trouve pas vraiment normal qu'on puisse rire des noirs mais pas des juifs. vous me direz que peut-être n'est-il pas au "niveau" d'un coluche. pourquoi pas, mais reconnaissons dans ce cas qu'il n'est pas bon, tout en le laisse libre. au lieu de ça il s'en prend plein la poire. que ce soit sur les juifs, sujet interdit (voir
    video dieudonné, ou la video originale http://www.youtube.com/watch?v=1g1grbVf8VE qui fait encore plus froid dans le dos... que ce soit sur la quenelle (qui est "reconnu" être un salut nazi inversé par beaucoup de média alors que c'est un gest antisystème)...  
    les médias nous mentent. volontairement (le nuage de tchernobyl s'arrête à la frontière), involontairment (le dirigeant nord-coréen a fait dévoré son oncle par des chiens), partiellement (faurisson nie l'existence des chambre à gaz).
     
    pour l'histoire avec le front national, maintenant qu'on a dressé un peu le tableau, c'est une provocation. Le pen est soit-disant le parrain de l'un des enfants de dieudonné. mais personne n'a vu le document...
     
    le temps de l'humoriste polémiste dieudonné est fiscalement compté. le ministre de l'intérieur ne lachera rien et regardez cette video (non truquée je précise) elle aussi révélatrice de son état d'esprit à 4:00 (mais je la mets en entier car je veux restée neutre) :
     
    voilà ce que j'avais à dire et je le redis : je veux pouvoir rire de tout dans le pays des droits de l'homme, de tous les hommes, indépendamment de leur religion.
     
    quand un "humoriste" est mis au pilotis je trouve ça trèèès dangereux pour la démocratie.
     
    et malheureusement on en vient aux emprisonnements arbitraire dignes d'une dictature : http://www.liberation.fr/politiques/2014/01/19/le-leader-des-anti-hollande-interpelle-pour-un-dirigeable-en-forme-de-quenelle_973993
    un dirigeable en forme de quenelle?? ben il y en a des triangulaires des dirigeables???? le gars a été mis en gav pour incitation à la haine raciale alors qu'il est juste et c'est son droit, anti-hollande...  au secours!!! on est en chine avec le parti unique!!!!
    • 0
  5. Tatayoyo added a post in a topic: [VPN] Gestion d'utilisation ?   

    coucou zaelos
     
    tu as certains vpn qui commence à proposer ce genre de service. tu peux aller sur https://freedom-ip.com et lors du téléchargement de l'archive OpenVPN dans ton compte tu as "exceptions VPN" où tu trouves :
    "Veuillez saisir les adresses IP à exclure de votre connexion au serveur VPN. Une seule adresse IP par ligne."
    tu récupéres les adresses ip des serveurs WOW que tu peux alors exclure très simplement du vpn.
    à étudier aussi... en tout cas c'est largement faisable!
     
    bises.
    • 0
  6. Tatayoyo added a post in a topic: Surfer avec Tor   

    coucou,
     
    une solution simple (et plus efficace que n'importe quelle protection technique) est aussi de dire à tes gosses(!) de ne pas dire où ils habitent lors du tchat...  
    bises.
    • 0
  7. Tatayoyo added a post in a topic: Choisir le bon VPN   

    coucou kanopi
     
    si tu veux je peux te parrainer pour freedom-ip ? envoie-moi un message.
     
    bises.
    • 0
  8. Tatayoyo added a post in a topic: Emule en LowID avec OpenVPN   

    hello,
     
    il faut que les ports du vpn soient ouverts.
    • 0
  9. Tatayoyo added a post in a topic: Lettre Hadopi   

    coucou,
     
    tu dis avoir reçu le premier averto il y a deux ans. tu dis toi-même que c'est remis à zéro tous les 6 mois, donc tu as ta réponse non ?
    éventuellement grille ta quatrième box pour voir si dans les 6 mois tu reçois le second averto?

    • 0
  10. Tatayoyo added a post in a topic: Choisir le bon VPN   

    hello,
     
    pour le 2. tu as freedom-ip.com, le meilleur vpn gratuit (pour moi) car c'est le seul illimité et sans pub rajouté.
    sur le topic de ravaged, modo de tonton, tu as un membre du staff prénommé antonin qui se propose comme contact, voir:
    '?do=embed' frameborder='0' data-embedContent>>
     
    bises
    • 0
  11. Tatayoyo added a post in a topic: Aide Hide My Ass (VPN)   

    @tontonballo,
     
    pour ta question, tu as déjà pris le temps de poser la question ici? ce doit pas vraiment être très éloigné de ce que tu veux faire et tu peux toujours demander là-bas.
     
    pour l'ip (qui n'est qu'un élément d'identification parmi beaucoup d'autres) il faut arrêter un peu la politique de l'autruche, à vous d'apporter la preuve que les serveurs sont brûlés à la fin de la journée, vous voyez ce que vous voulez, dont ça(aperçu sur le site en question)
    >

    je suis en "not connected" et il y a déjà mon ip... en mode connected l'ip perso est remplacé par celle d'un des serveurs vpn pour l'internet ok mais ne laisse aucune trace comme par magie au sein du système? la bonne blague!
    tout est écrit...
    • 0
  12. Tatayoyo added a post in a topic: Aide Hide My Ass (VPN)   

    si tu ne peux pas lier l'ip de connection et le username alors n'importe qui peut utiliser le username, et le vpn payant peut fermer boutique (multicompte)...
    si tu ne peux pas lier l'ip de connection et le username alors comment peux-tu recevoir tes données? elle fait comment ta machine pour se connecter au serveur vpn?
    après bien sûr, tu cherches la petite bête, c'est humain.
    si tu veux on peut conclure que l'admin fera ce qu'il veut et qu'il pourra donc fermer au lieu de "trahir" ses clients, voir http://www.undernews.fr/libertes-neutralite/le-service-vpn-cryptoseal-sarrete-suite-a-des-preoccupations-juridiques-apres-le-cas-lavabit.html
    mais faute de bruler les serveurs il y aura toujours un doute : "Toutes les clés cryptographiques utilisées dans le fonctionnement du service ont été révoquées et tous les documents créés pendant l’exploitation du service ont été détruits au mieux de nos capacités"
    • 0
  13. Tatayoyo added a post in a topic: Aide Hide My Ass (VPN)   


     
    bon déjà c'est bien, tu as définitivement compris qu'il garde des logs donc il n'est pas nolog. ensuite si le crime ou le délit que tu as fait nécessite ton identification par les autorité le fait de savoir quel username est connecté et quand les fait remonter jusqu'à toi, ce n'est pas une question d'e-mail ni de bitcoin, mais d'ip. pour te connecter au vpn, tu utilise bien une connection avec telle ip et l'admin du vpn le garde. donc il obéit aux autorité et elles peuvent bien évidemment et très simplement comme tu le vois t'identifier par l'identifiant (lol) et ton ip de connection au vpn...
    • 0
  14. Tatayoyo added a post in a topic: Aide Hide My Ass (VPN)   

    pour la question log/no log, les posts précédents te prouvent qu'il y a toujours des logs. aussi pour pas être surpris partir toujours du principe que les logs existent et sont fournis ou extraits pour les autorités. la seule question que tu dois te poser c'est est-ce que ton usage nécessite la mise en place d'une procédure lourde allant jusqu'à la recherche nominative de l'auteur d'un délit ou d'un crime. si ton usage est tout à fait légal ou au pire contraventionnel, les logs tu t'en fous.
    si en théorie de toute manière au bout d'un moment les vpn ne te protègent pas suffisament... en pratique il faut connaître les contraintes de telle ou telle procédure, avec donc ses limites légales...
    il ne faut pas perdre de vue qu'un vpn grand public doit d'abord protéger ta vie privée (et te protège de certaines lois liberticides), et n'est en aucun cas un repaire de criminels.
    • 0
  15. Tatayoyo added a post in a topic: Aide Hide My Ass (VPN)   

    @cerien,
     
    je partage ton avis sur le fait que l'on puisse échanger tranquillement, et merci à tous pour cela.
    quand je parle des logs dans la phrase précise que tu relèves, je veux dire que hadopi ou autre ne va pas sur le serveur (par exemple la machine d'un particulier ou le serveur d'un ISP) utilisé mais chope l'ip à un moment donné. Ensuite comme tu le dis elle demande au FAI correspondant non pas les logs (historique des événements et par extension le fichier contenant cet historique) mais une identification ou correspondance entre l'ip flashée, l'heure du flash et la personne à qui le FAI avait donné cet IP. et dans le cadre d'un vpn, c'est l'ip d'un serveur du provider du vpn qui est flashée. combien de personne utilisant un vpn français (ou seedbox française) ont reçu un mail d'hadopi? la procédure s'éteint d'elle-même pour diverses raisons...
     
    @informatoque,
     
    l'administrateur dit ce qu'il veut, c'est écrit noir sur blanc dans les liens précédemment donnés qu'il respecte les lois ue : AirVPN fully complies with the European Union directives
    et pourquoi dire conserver certains logs si c'est inexploitable? c'est pas très clair tout ça...
    en tout cas tu vois bien qu'il n'est pas "no log"
     
    @hugothique,
     
    cyberghost te déconnecte après 3h, tu dois pouvoir trouver mieux.
    • 0